Bouba kanté

Bouba Kanté alias MANDENRASTA  conquiert  maintenant  aussi l´Allemagne avec son unique AFRO- BEATS,

Né en Guinée- Conakry (Afrique de l´Ouest), Bouba Kanté vit déjà dépuis 16 ans en Europe.

“J´aime et je vis ma musique”dit  ce musicien pur-sang qui a récueilli l´heritage musical comme auteur-compositeur et interprète, de la famille Kanté.

Le père de Bouba, feu Lancinè Kanté, qui lui aussi était chanteur et comédien avec son mythique Orchestre “HOROYA BAND NATIONAL” de Guinée et son célébrissime oncle MORY KANTÉ, Griot-musicien international avec son mega Hit “YÈKÈ-YÈKÈ”, sont de loin célèbres au-de-là des frontières africaines.

Inspiré par la musique mandingue de Guinée et influencé par divers styles musicaux comme par exemple le Reggae, la Salsa ou le Pop, se dévéloppe un genre musical unique de Bouba Kanté: MANDENRASTA- AFRO-BEATS

Dans ses spectacles-Live, il arrive à convaincre avec son groupe MANDENROOTS! Un mélange de chant, de danse et de musique instrumentale garantit une ambiance de fête atmosphérique et les Beats chauds vont directement aux jambes.

Bien qu´il aborde  aussi des thèmes cruciaux tels que la pauvrété et la guerre, il fait vibrer le public dans une joie festive et le prend pour un voyage musical impréssionnant à travers l´Afrique et l´Europe.  Il est romantique, quant il invite à rêver avec ses chansons sur l´amour, le soleil, la plage et la mer.